Forum de la guilde DAoC Power Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde DAoC Power Rangers

GoGo PoWeR RanGeRs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [8V8]Fight contre pickup Bane of Hibernia [PoV Healer Apais]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candide
Admin
Admin
Candide


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2006

[8V8]Fight contre pickup Bane of Hibernia [PoV Healer Apais] Empty
MessageSujet: [8V8]Fight contre pickup Bane of Hibernia [PoV Healer Apais]   [8V8]Fight contre pickup Bane of Hibernia [PoV Healer Apais] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:59

Voila la premiére vidéo que j'ai prise (et la seul ou on voi un fight entier sans couille materiel de l'époque (alt tab magic))
Version Sans musique ni intro (24Mo)
[8V8]Fight contre pickup Bane of Hibernia [PoV Healer Apais](Candide)

Version avec musique et intro (34.04Mo)
[8V8]Fight contre pickup Bane of Hibernia [PoV Healer Apais](Candide)



A décompresser avec Win RaR,a regarder avec VLC Player !

Bon c'est pas pour faire le kikitt dure (et avec ste vidéo je ne risque pas de me le permétre bounce )

Sachant que l'inc est pour ma pars foireus (je fouiller dans mon interface pour placer un popo de transfo et une FoP)
Et que je me souci plus maintenant de la vie de mes compagnion au lieu de mezz un gars qui a déja un tank sur la gueule affraid !

Cette vidéo n'est pas non plus dit power rangers car il en manque un bon nombre ( de tête il y a bouba geek clevv moi et obse (que je ne connet pas)) et apres il y a undozz un random skald et un autre gars ^^

Voila ^^

Have pas fun Smile

[Edit] Version avec presentation et musique ajouté[/Edit]


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://powerrangers.1fr1.net
LOvez




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2006

[8V8]Fight contre pickup Bane of Hibernia [PoV Healer Apais] Empty
MessageSujet: Re: [8V8]Fight contre pickup Bane of Hibernia [PoV Healer Apais]   [8V8]Fight contre pickup Bane of Hibernia [PoV Healer Apais] Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:00

allo ! /wave par ici oO

allez tient , je vais dl voir ce qui se passe et pouvoir critiquer un peu en faite ^^ OO

en dl avec filefront de boue Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bouba




Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Cantal style!
Date d'inscription : 19/11/2006

[8V8]Fight contre pickup Bane of Hibernia [PoV Healer Apais] Empty
MessageSujet: Re: [8V8]Fight contre pickup Bane of Hibernia [PoV Healer Apais]   [8V8]Fight contre pickup Bane of Hibernia [PoV Healer Apais] Icon_minitimeVen 1 Déc - 3:46

Ca fait space le ralentit quand meme, sinon ben le fight heu pas terrible, assez equilibré mais c loin d'etre du pownage lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candide
Admin
Admin
Candide


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2006

[8V8]Fight contre pickup Bane of Hibernia [PoV Healer Apais] Empty
MessageSujet: Re: [8V8]Fight contre pickup Bane of Hibernia [PoV Healer Apais]   [8V8]Fight contre pickup Bane of Hibernia [PoV Healer Apais] Icon_minitimeVen 1 Déc - 3:47

Le ralentit ? oO
Revenir en haut Aller en bas
https://powerrangers.1fr1.net
Bouba




Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Cantal style!
Date d'inscription : 19/11/2006

[8V8]Fight contre pickup Bane of Hibernia [PoV Healer Apais] Empty
MessageSujet: Re: [8V8]Fight contre pickup Bane of Hibernia [PoV Healer Apais]   [8V8]Fight contre pickup Bane of Hibernia [PoV Healer Apais] Icon_minitimeVen 1 Déc - 3:51

oué non en fait j'ai dit une connerie, je viens de la reregarder et c'est pas ralentit, je sais pas pourquoi a la premiere vision c'etait genre ralentit, ptete parceque je l'ai ouvert et lu encore compressé je sais pas ^^

bref j'ai rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candide
Admin
Admin
Candide


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2006

[8V8]Fight contre pickup Bane of Hibernia [PoV Healer Apais] Empty
MessageSujet: Re: [8V8]Fight contre pickup Bane of Hibernia [PoV Healer Apais]   [8V8]Fight contre pickup Bane of Hibernia [PoV Healer Apais] Icon_minitimeVen 1 Déc - 3:51

^^

Ouky Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://powerrangers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[8V8]Fight contre pickup Bane of Hibernia [PoV Healer Apais] Empty
MessageSujet: Re: [8V8]Fight contre pickup Bane of Hibernia [PoV Healer Apais]   [8V8]Fight contre pickup Bane of Hibernia [PoV Healer Apais] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8V8]Fight contre pickup Bane of Hibernia [PoV Healer Apais]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde DAoC Power Rangers :: Dark Age of Camelot :: Screens et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser