Forum de la guilde DAoC Power Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde DAoC Power Rangers

GoGo PoWeR RanGeRs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Paint Ball] Chtong inside

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candide
Admin
Admin
Candide


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2006

[Paint Ball] Chtong inside Empty
MessageSujet: [Paint Ball] Chtong inside   [Paint Ball] Chtong inside Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:50

Voila une petite vidéo ou nous pouvons admirer l'ami Chtong (Bille de clown) en plein game de paintball !

Bille de clown VS Avalanche

(Pour info c'est celui qui a le masque avec le bas transparent, qui part a droite sur le module du milieu au début, et qui pert ca bouteille a la fin!)

Wala !!
Revenir en haut Aller en bas
https://powerrangers.1fr1.net
Chtong

Chtong


Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/11/2006

[Paint Ball] Chtong inside Empty
MessageSujet: Re: [Paint Ball] Chtong inside   [Paint Ball] Chtong inside Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:31

Pour expliquer tout ca, on a papoté avec Candide et on est tombé sur le Paintball, sport que j'ai pratiqué a haut niveau de 94 a 2000, apres l'avoir pratiqué 3ans en fun, et que Candide pratique depuis quelque temps... Dés souvenirs de 7v7 me sont revenu en mémoire me rapelant la gloir d'antant pirat (DAOC des fois ca me fait penser au Paint Very Happy )

Pour mieu vous situer la vidéo

Avalanche etait a l'époque l'équipe la plus aggressive au monde. Cette formation Canadienne débarquait sur le tournois de Toulouse auréolé de 3 victoires consécutives a la NPPL (Nationnal Professionnal Paintball Ligue)

Pour la petite histoire, mon équipe les "Billes De Clown" etions les nababs de la catégorie "pompe" depuis 4ans et avions décidés de franchir le pas pour passer en semi, la catégorie dites "reine". Nous inaugurions nos lanceurs tout neuf de 15jours par le plus gros tournois Européen situé a Toulouse. Aprés avoir joué les All Americans (double champion du monde en titre), on a du jouer les Avalanches qui nous ont bien ecrasé au début mais lors de la mise a mort on ne s'est pas laissé faire (moi et David) on en shoot 3 qui charge, un 4eme(leur pinaise de tricheur de capitaine) apres avoir constaté l'impact sur la tempe (on voit dans la vidéo qu'il se check et regarde sa main avant de Dumper), charge et nous sors, l'arbitre ne le rejoindra que trop tard. Cette faute aurait du etre sanctionnée par un "1for3" ("Tricherie manifeste" équivalant a sortir le joueur ainsi que 3 de ses collégues choisit aléatoirement) qui nous aurait rapporté la victoire contre la plus grosse team du moment
Revenir en haut Aller en bas
Beeb
So gimp for you !
So gimp for you !
Beeb


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Dans le cul a Satu!
Date d'inscription : 19/11/2006

[Paint Ball] Chtong inside Empty
MessageSujet: Re: [Paint Ball] Chtong inside   [Paint Ball] Chtong inside Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:44

La bille sur sa tempe a pas explosé ?

Le seul truc que j'ai fait se raprochant un peu du paintball c etait du laser quest la meme chose mais avec des laser ou fallait toucher le torse c etait nickel pour un mec douillet comme moi....surtout que candide m'as dis q'on avait pas le droit aux coques OMG.

Un jour j'essairais je pense vu tout le bien que m'en as dis charcoal ou alors j attendrais la prochaine guerre mondiale au moins y a pas de triche si tu te fait touché a la tete t as pas besoin d arbitre pour te sortir du jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tucroisquej'aiquecaàfouttre.com
Candide
Admin
Admin
Candide


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2006

[Paint Ball] Chtong inside Empty
MessageSujet: Re: [Paint Ball] Chtong inside   [Paint Ball] Chtong inside Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:02

Et oui les judge on le droits de faire de 1for1 1for2 1for3

Par contre Chtong te laisse expiquer les subtilité car moi j'ai toujours pas compri les cas dans lesquel il sont mis en pratique
Revenir en haut Aller en bas
https://powerrangers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Paint Ball] Chtong inside Empty
MessageSujet: Re: [Paint Ball] Chtong inside   [Paint Ball] Chtong inside Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paint Ball] Chtong inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde DAoC Power Rangers :: La tavérne :: Au coin du feux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser