Forum de la guilde DAoC Power Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde DAoC Power Rangers

GoGo PoWeR RanGeRs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pensez vous que BoF 3 serait un gros plus dans le groupe ?

Aller en bas 
5 participants

tout est dans le titre !
oui
pensez vous que BoF 3 serait un gros plus dans le groupe ? Votegauchedc7100%pensez vous que BoF 3 serait un gros plus dans le groupe ? Votedroitetn0
 100% [ 7 ]
non
pensez vous que BoF 3 serait un gros plus dans le groupe ? Votegauchedc70%pensez vous que BoF 3 serait un gros plus dans le groupe ? Votedroitetn0
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Satu

Satu


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

pensez vous que BoF 3 serait un gros plus dans le groupe ? Empty
MessageSujet: pensez vous que BoF 3 serait un gros plus dans le groupe ?   pensez vous que BoF 3 serait un gros plus dans le groupe ? Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:59

tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Beeb
So gimp for you !
So gimp for you !
Beeb


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Dans le cul a Satu!
Date d'inscription : 19/11/2006

pensez vous que BoF 3 serait un gros plus dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que BoF 3 serait un gros plus dans le groupe ?   pensez vous que BoF 3 serait un gros plus dans le groupe ? Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:02

Je traduit : Pensez vous que je pourais jouer ma classe toute wik (invader) sans me faire chambrer ou kické du groupe comme un malpropre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tucroisquej'aiquecaàfouttre.com
Satu

Satu


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

pensez vous que BoF 3 serait un gros plus dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que BoF 3 serait un gros plus dans le groupe ?   pensez vous que BoF 3 serait un gros plus dans le groupe ? Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:10

méchuteuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Chtong

Chtong


Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/11/2006

pensez vous que BoF 3 serait un gros plus dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que BoF 3 serait un gros plus dans le groupe ?   pensez vous que BoF 3 serait un gros plus dans le groupe ? Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:13

Votez vite on est grillé pour le moment avec Beeb
Revenir en haut Aller en bas
Tawa




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

pensez vous que BoF 3 serait un gros plus dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que BoF 3 serait un gros plus dans le groupe ?   pensez vous que BoF 3 serait un gros plus dans le groupe ? Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:03

bof 3 je penses le prendre asap avec mes heals vu qu elles elles ont des chances d etre groupées :p
Revenir en haut Aller en bas
Satu

Satu


Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

pensez vous que BoF 3 serait un gros plus dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que BoF 3 serait un gros plus dans le groupe ?   pensez vous que BoF 3 serait un gros plus dans le groupe ? Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:06

osef pour l instant tu l as pas et des qu aria up, je l ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candide
Admin
Admin
Candide


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2006

pensez vous que BoF 3 serait un gros plus dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que BoF 3 serait un gros plus dans le groupe ?   pensez vous que BoF 3 serait un gros plus dans le groupe ? Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:09

Héhé, donc oui elle ont des chances d'être grouper car comment dire je sature un peut du heal pac sur une si petite zone, ou soit tu mezz pour rien, sois tu arrive pas a mezz Mad

Sinon sur ton Invader, BoF 3 CdR et gogo faire une team mage @
Backup et cdr si ca ce passe mal (le tp de l'invader aidant beaucoup la chose) Genre tu prend un odin qui fais le lapin tu place ton gtae a 450 derriére lui la ta les tank qui fonce dessus tu le tp + CDR et la ta les tanks adversent qui se retrouve au debut du cdr et un cercle de 1000 a franchir pour venir nous tapay donc le temps de ce prendre 4 barres de vide d'assiste Odin :p
Revenir en haut Aller en bas
https://powerrangers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





pensez vous que BoF 3 serait un gros plus dans le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que BoF 3 serait un gros plus dans le groupe ?   pensez vous que BoF 3 serait un gros plus dans le groupe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pensez vous que BoF 3 serait un gros plus dans le groupe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit son du matin, gros rire du malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde DAoC Power Rangers :: Dark Age of Camelot :: Polémique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser